Inauguration du site Paul Montel en présence du Préfet

440 px

Mercredi 5 décembre 2018, la Fondation de Nice a inauguré ses nouveaux locaux situés au 1, bd Paul Montel.

Cet immeuble de 5 étages accueille le Centre de Pré-Orientation qui accompagne des personnes en situation de handicap à redéfinir un projet professionnel, le Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale, le Service Migrants et la Direction du Secteur Accompagnement Social et Médico-Social.

Près de 60 collaborateurs-trices sont désormais installés-ées dans ce quartier de Nice en plein développement et proche des administrations d’Etat et du Département.

M. Georges-François Leclerc, Préfet des Alpes-Maritimes, M.Auguste Vérola, Conseiller Départemental, M. Philippe Pradal, Adjoint au Maire de Nice aux côtés de Mme Marie-Dominique Saillet, Présidente de la Fondation ont rappelé l’attachement de tous aux actions de la Fondation. Cet immeuble symbolise notre capacité à nous renouveler et nous adapter aux évolutions tout en gardant comme valeurs la solidarité et l’entraide.