Indice égalité professionnelle femmes-hommes 2019 dans la Fondation

L'indice de l'égalité professionnelle

femmes-hommes 2019

L’indice de l'égalité professionnelle femmes-hommes a été calculé et publié pour l’année 2019.

Cet indice prend en considération les écarts de rémunération, les augmentations individuelles, les taux de promotions, les augmentations après le retour de congé maternité ainsi que le nombre de femmes parmi les dix plus hautes rémunérations de l'entreprise.

Le résultat de 99/100 obtenu par la Fondation pour l’année 2019 illustre l’égalité de traitement entre les femmes et les hommes résultant en grande partie de l’application des dispositions conventionnelles salariales mais aussi de la déclinaison sur le terrain de son label diversité. Pour rappel, l’année dernière, le score de la Fondation de Nice déjà très bon s’élevait à 89 points sur 100.