Journée Portes Ouvertes à la Halte de Nuit le 10 mars 2019

Chœur à cœur à la

Halte de Nuit Bruno Dubouloz

La Halte de nuit accueille d’octobre à mi-juin des femmes et des hommes sans domicile. Un lieu pour dormir, et manger… Mais pas que. Un lieu pour se poser, participer à des ateliers (esthétique, informatique, yoga… ) pour créer du lien.

S’ouvrir à l’autre, échanger pour lutter contre les préjugés existants vis-à-vis des gens de la rue, et partager un moment chaleureux, quoi de mieux qu’organiser une journée Portes ouvertes. Nous remercions toute l’équipe de la Halte et en particulier son coordinateur Walid Dridi d’avoir organisé cet évènement convivial le 10 mars 2019 proposé aux salariés, administrateurs, service civique, bénévoles, partenaires, voisins et badauds.

Au programme, une exposition photos des passagers de la Halte de nuit et un voyage musical offert par le chœur Coràson <www.corason.fr> dont Marie-Dominique Saillet, présidente et Brigitte Bracco, administratrice font partie. Cette chorale multiculturelle – dirigé par Sarmad Khoury – nous a offert une rêverie musicale dont la beauté aura ému tous les présents. Un après-midi de cœur contre l’exclusion.