La Fondation à la No Finish Line à Monaco du 10 au 18 novembre

Pour la 3ème année consécutive, la Fondation de Nice participe à la course No Finish Line organisée à Monaco par l’association Children and Future.

Près de 70 salariés-ées et jeunes se sont donnés rendez-vous pour le départ de la course au chapiteau de Fontvieille samedi 10 novembre à 14 heures.

Rappelons que cette course  qui se déroule pendant la semaine des droits de l’enfant permet de récolter des fonds, 1 km couru = 1 euro et ainsi venir en aide à des enfants ou financer des projets pour des enfants en situation de vulnérabilité.

Toute la semaine et par groupe, les salariés et les jeunes de la Fondation continueront d’aller participer en soirée à cette course ininterrompue pendant 7 jours et ainsi battre notre record 2017 de 1 058,42 kms ! !

Rendez-vous pour le bilan le 18 novembre et bonne course à tous pour la bonne cause !