Merci !

La Fondation de Nice organisait hier soir sa première soirée de soutien à la Ressourcerie au Musée départemental des arts asiatiques.

Plus d’une quarantaine d’objets et mobiliers créés ou sélectionnés dans les ateliers étaient à la vente selon le principe ludique d’enchères silencieuses dans le cadre exceptionnel de la terrasse du musée. L’ensemble des convives se sont pris au jeu et la majorité des objets et mobiliers ont trouvé acheteur !

Merci à l’ensemble de nos convives présent.e.s hier soir pour leur soutien et leurs dons !

Un grand merci à Adrien Bossard et à toute l’équipe du Musée départemental des arts asiatiques pour son accueil et d’avoir pu rendre possible cette soirée.

Merci aussi à toute l’équipe de l’antenne niçoise de Cuisine Mode d’emploi pour le cocktail estival !

Un grand bravo à l’ensemble de l’équipe de la Ressourcerie et de l’organisation de ce premier événement qui en annonce de futurs !

Ensemble, valorisons l’humain, valorisons les objets !