/// A noter dans vos agendas ! ///

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, le Chœur de femmes du Conservatoire de Vence propose  2 concerts caritatifs en soutien aux actions menées pour les femmes par la Fondation de Nice et de l’association SOS cancer du sein.

• quand ? mercredi 8 mars à 20h
  • où ? l’auditorium des Cadrans Solaires, 11, Route de Saint Paul à Vence
  • quand ? dimanche 19 mars à 17h
  • où ? Temple Protestant 21 Boulevard Victor Hugo à Nice en compagnie de l’ensemble vocal Aventurine, à 17h.

A cette occasion sera organisée une collecte de produits d’hygiène (savon liquide, gel douche, protections périodiques, shampoing, déodorant) les femmes que nous accompagnons au sein de la Halte de Nuit et une campagne d’adhésion à l’association SOS cancer du sein. L’entrée est gratuite.

Le chœur sera accompagné par Carole Reuge (flûte) et Alix Nguyen (piano), avec la participation du chœur d’enfants du Conservatoire, et sera dirigé par Sarmad Khoury.

Venez nombreux !