DES FAITS…DES ACTES

Le journal trimestriel de la Fondation de Nice

Depuis 2011, chaque trimestre, le journal Des Faits… Des Actes propose un autre regard sur les actions de la Fondation à destination de ses équipes, des partenaires et du grand public. Afin d’avoir une vision globale de la Fondation et offrir à ses salariés, partenaires et autres lecteurs, un regard sur les différents enjeux, un journal interne paraît depuis 2011.

Des Faits… Des Actes a pour ambition de sensibiliser et éclairer le lecteur sur les réalités qui l’entourent.

• Fédérer les collaborateurs
  • Créer du lien
  • Susciter la cohésion et/ou la fierté d’appartenance
  • Donner la parole aux salariés, aux usagers pour rendre visibles les effets
    L’intégralité des éditions sont téléchargeables ici.

Pour recevoir notre journal, transmettez nous vos coordonnées email via notre formulaire de contact.

N° 38 AVRIL 2021

Au sommaire :

• Success story : Bilan d’étape de l’équipe mobile emploi
  • Le saviez-vous ? : un accompagnement global pour favoriser l’insertion des réfugiés
  • Ils nous soutiennent : mise en lumière de nos mécènes
  • Portrait 3D : Elsa Guigo, responsable de la communication et de la levée de fonds