Citizens Days de CFM Indosuez Wealth Management à Lou Pantaï : de la fourche à la fourchette !

Mis en place dans le cadre de leur démarche RSE, le  programme Citizen Days permet à des salarié.e.s de la banque de rencontrer des associations et participer à des missions d’intérêt général.

Au programme de cette journée : récolte de plus de 22 kg pommes de terre, cuisine et repas en commun des récoltes et plantations de fraisiers avec les enfants du Lieu Ressources et ceux de l’IME des Chênes.

Au-delà de ces activités, cette journée a été l’opportunité d’échanges et de rencontres inédites entre mécènes, équipes encadrantes et enfants accompagné.e.s et ainsi de sensibiliser  « en action » des partenaires potentiels aux besoins de la Fondation pour financer ses actions innovantes. Une initiative qui va se renouveler très prochainement !