Citizens Days de CFM Indosuez Wealth Management à La Ressourcerie : ensemble valorisons l’humain et les objets !

Mis en place dans le cadre de leur démarche RSE, le programme Citizen Days permet à des salarié.e.s de la banque de rencontrer des associations et participer à des missions d’intérêt général. Depuis septembre 2021, plusieurs journées ont été organisées dans différents services de la Fondation.

Le 17 octobre dernier, c’est à la Ressourcerie que 5 collaboratrices et collaborateurs se sont retrouvés pour une journée bien remplie : après une présentation de la Ressourcerie, deux ateliers ont été proposés : la réoorganisation de notre espace de stockage à la Trinité avec des personnes accompagnées et un atelier démontage de mobilier pour optimisation du stockage.

Au-delà de ces activités, cette journée a été l’opportunité d’échanges et de rencontres inédites entre mécènes, équipes encadrantes et personnes accompagnées et ainsi de sensibiliser « en action » nos partenaires aux besoins de la Fondation pour financer ses actions innovantes. Une initiative qui va se renouveler très prochainement !