Citizens Days de CFM Indosuez Wealth Management à Lou Pantaï : de la fourche à la fourchette !

Mis en place dans le cadre de leur démarche RSE, le programme Citizen Days permet à des salarié.e.s de la banque de rencontrer des associations et participer à des missions d’intérêt général. Depuis septembre 2021, plusieurs journées ont été organisées dans différents services de la Fondation.

Le 20 juin dernier, c’est sur le nouveau site de Lou Pantaï jardin solidaire sur le domaine de l’Enfance à la Trinité que s’est déroulé la journée avec une visite et une présentation du projet par Jean-Marc Maudet, mais aussi du travail au jardin avec les enfants du Lieu Ressource.

Au-delà de ces activités, cette journée a été l’opportunité d’échanges et de rencontres inédites entre mécènes, équipes encadrantes et enfants accompagné.e.s et ainsi de sensibiliser  « en action » nos partenaires aux besoins de la Fondation pour financer ses actions innovantes. Une initiative qui va se renouveler très prochainement !

Plus d’infos sur les actions philanthopie de CFM Indosuez Wealth Management : cfm-indosuez.mc