Des fêtes de fin d’année plus joyeuses : merci à nos généreux donateurs et partenaires !

La période de la fin d’année a été l’occasion de nombreux élans de solidarité et de partage pour les enfants, jeunes et familles accompagnées par la Fondation.

• Une collecte jouets et de livres a été organisée tout au long du mois de décembre au centre AnimaNice Costanzo. Marie-Dominique Saillet présidente de la Fondation de Nice et Jennifer Salles-Barbosa adjointe au maire de la Ville de Nice, déléguée aux Solidarités et aux AnimaNice étaient présentes pour la collecte avant la distribution.
  • Une fête de fin d’année solidaire a été organisée pour les 288 enfants des familles de demandeurs d’asile et réfugiés accompagnées par la Fondation le 15 décembre avec des goûters, spectacles et distribution de cadeaux. Merci à l’ensemble des partenaires de cette opération :  l’International School of Nice, Forum Jacques Prévert, Tétris, Mairie de Breil-sur-Roya, le Centre social La Passerelle et l’association Evaleco.
  • Action solidaire des équipes de Flash emploi Nice à destination des enfants de la Maison de l’Enfance avec la distribution de cadeaux pour chacun