Devenez bénévole à la Fondation de Nice !

Tout au long de l’année, la Fondation de Nice bénéficie du soutien de bénévoles sur différentes actions en faveur des personnes accompagnées (épicerie solidaire, soutien scolaire, traductions, interprétariat, apprentissage du français, jardin solidaire…).

Être bénévole auprès de la Fondation de Nice, c’est avant tout s’engager librement, dans une action non rémunérée, au profit de l’intérêt général.

Les bénévoles sont accompagné.e.s par un un.e référent.e dans les équipes pour faciliter leur engagement auprès des personnes accompagnées. Ils / Elles seront informé.e.s au préalable de son engagement des missions de la Fondation de Nice et s’engageront à signer la charte du bénévole.

Plus d’infos : Aide aux devoirs / enfants et pré-adolescent.e.s  6 – 13 ans
Plus d’infos : Aide aux devoirs / adolescent.e.s  et jeunes 13 – 21 ans
Plus d’infos : Atelier renovation et relooking de meubles / La Ressourcerie / jeunes et Adultes
Plus d’infos : Conversation en français et aide aux devoirs / Solid’Actes, Epicerie sociale / Adultes et enfants et adolescent.e.s