La Fondation de Nice participe à la No Finish line de Monaco du 13 au 21 novembre
Chaque km couru ou marché rapporte un euro à l’association pour financer des projets individuels ou collectifs pour des enfants ayant des problèmes de santé, en situation de pauvreté ou de vulnérabilité en France ou à l’étranger.

La Fondation de Nice est présente en force dès aujourd’hui au départ d’une semaine intense de course et de marche ! Plus de 70 inscrit.e.s, petits et grands prêts pour une semaine active !

Children & Future soutient la Fondation de Nice depuis plusieurs années avec la réalisation d’équipements essentiels pour les enfants et jeunes comme le terrain de sport de la Maison de l’Enfance et la salle Zounzoun salle multi activités pour les adolescentes de la Villa Marie-Ange.