La Fondation de Nice sportive et active !

Les pratiques sportives font partie intégrante de nos actions auprès des personnes accompagné.e.s : enfants, jeunes et adultes. Le sport et l’activité physique de façon globale participent d’une meilleure estime de soi, d’un pouvoir d’agir solide et constructif.

Avec le retour des courses sportives, nos équipes se constituent à nouveau pour un moment de convivialité dynamique et solidaire !

• La No Finish line de Monaco : 13 au 21 novembre
    Plus de 70 inscrit.e.s, petits et grands ont marché ou couru et cumulé plus de 850 km ! L’équipe de la Fondation obtient un très bon classement : 62ème sur 311 équipes !
  • Marathon Nice-Cannes en relais : le 28 novembre, 2 équipes de 6 sont restés en forme même à l’arrivée du marathon avec des résultats très honorables : 3h44 et 4h03 ! Merci à la Caisse d’Epargne Côte d’Azur d’avoir soutenu notre participation.
  • Prochaine course prévue : la Prom’Classique du 9 janvier 2022