Nous avons besoin de vous…

La Fondation de Nice, reconnue d’utilité publique, accompagne les publics les plus vulnérables, plus de 10 000 personnes chaque année, sur l’ensemble du territoire des Alpes-Maritimes.

L’année 2022 se termine dans un climat morose et incertain. Depuis quelques mois, la hausse du coût de la vie, de l’électricité, du gaz, du carburant accroit encore un peu plus la vulnérabilité des publics que nous accompagnons.

En cette fin d’année, nous avons encore plus besoin de vous pour lutter contre toutes les formes d’exclusion.

/// Un don à la Fondation de Nice, reconnue d’utilité publique, permet de bénéficier de réductions fiscales. Pour chacun de vos dons, un reçu fiscal vous est adressé dans les plus brefs délais. ///