I accidentally viewed your blog and I was so amazed with your work that it touched the deepness of my heart and it made me sentimental. Thanks for posting. Visit my site to buy cheap breitling replica watches

Centre de Pré-orientation

Le centre de Pré-orientation est un établissement médico-social qui accompagne des personnes en situation de handicap dans l'élaboration d'un projet professionnel personnalisé.

Il accueille 21 stagiaires en continu pour une durée variant de 8 à 10 semaines.

MISSIONS & ACTIVITES
Une équipe pluridisciplinaire (psychomotricienne, psychologues, moniteurs d'atelier, conseiller en orientation professionnelle, assistante sociale, médecin...) réalise un bilan dynamique incluant évaluation d'aptitudes, de capacités et mise en situation professionnelle.

PERSONNES CONCERNEES
Personnes en situation de handicap suite à une maladie invalidante, un accident ...

MODALITES D'ADMISSION
L'admission est prononcée par la Commission Départementale des droits et de l'Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH).

Travailleurs handicapés

Liens utiles – sites partenaires

Centre de pré-orientation

1 boulevard Paul Montel
06200 Nice
preo@fondationdenice.org

Le service est fermé jusqu’à nouvelle consigne.

L’adresse mail suivante :

preo@fondationdenice.org est consultée régulièrement

pour toute demande de renseignement.

Rapport d'activité 2018

Rapport d'activité 2017