Des fêtes de fin d’année plus joyeuses : merci à nos généreux donateurs et partenaires !

Les 22 et 23 décembre derniers, l’épicerie solidaire était en fête avec deux après-midi gourmandes autour de crêpes et de chocolat chaud.

Des cadeaux ont été offerts à une soixantaine de famille et plus d’une centaine d’enfants. Ce moment festif a bénéficié du soutien de dons d’un groupe de donateurs privés autour de Stéphanie Horveno qui a souhaité témoigné ici :

« Nous sommes un groupe d’amis du sud de la France qui partageons les mêmes valeurs de solidarité et de partage.
Désireux d’offrir un peu de la joie de Noël à des enfants qui n’ont pas la chance d’ouvrir des cadeaux au matin du 25 décembre, nous avons renouvelé cette année notre collecte de jouets d’occasion auprès de nos connaissances, collecte complétée par l’achat de jouets neufs.
Les paquets confiés à la Fondation de Nice sont ensuite redistribués dans des familles, pour notre plus grand bonheur et surtout celui des enfants. » »

Ces moments festifs ont aussi bénéficié du soutien de l’Agence du Don et de l’association Synapses.