Retour sur l’année 2023 avec le rapport d’activité de la Fondation

Le rapport d’activité de la Fondation vient d’être publié et c’est l’occasion de faire un bilan de nos actions, mettre en lumière nos réussites et tracer des perspectives pour le futur.

La Fondation en 2023 :

• 11 334 personnes accompagnées
  • 506 logements pour l’hébergement des jeunes, des personnes isolées et des familles en situation de vulnérabilité
  • 492 salarié.e.s (483,22 ETP)
  • 33 services
  • 1 territoire d’action : le département des Alpes-Maritimes

Notre rapport d’activité est l’occasion de retrouver nos actions en images mais aussi les témoignages de personnes accompagnées revisités en bande dessinées ! et bien sur de revenir sur notre belle journée de la Fondation le 24 juin 2023.

Ce rapport est l’occasion de faire un état des lieux de nos nouvelles actions et réussites :

• Lou Pantaï : une réussite de captation de fonds privés et des mécénats de compétence
  • La création de la Plateforme Emploi à Nice
  • Jeux recrute un événement réunissant les équipes du Secteur Accès à l’Emploi
  • Ouverture de la M.E.C.S. Les Cerisiers
  • Les 30 ans de la MET
  • L’emploi comme activité de soin
  • Le déploiement du jeu du DPA