La Fondation en action /// L’emploi d’abord !

L’ensemble des services du secteur Accès à l’Emploi étaient présentes à l’événement « Jeux recrute » organisé par la Fondation de Nice. Entreprises et candidats se retrouvent autour du jeu sous toutes ses formes pour une journée consacrée à l’emploi.

L’évènement a été inauguré par Marie-Dominique Saillet, présidente de la Fondation de Nice Camille Morini, directeur de l’insertion du Conseil départemental et Basile Amelete, directeur du secteur Accès à l’emploi.
✔  + de 400 bénéficiaires inscrits sur la plateforme du département rdv 06
 ✔ 45 entreprises, centres de formations, agences d’interim présentes

Parcours mobilité, jeu pour briser la glace avec l’entretien, découverte des métiers par la réalité virtuelle, mais aussi jeu de rôle et simulation…

11 kiosques proposent des alternatives ludiques et originales aux traditionnelles méthodes de recherche d’emploi.