Monacollecte 2024, une 3ème édition réussie ce week-end (16 et 17 février)

La SMA Monaco et la Direction de l’Aménagement Urbain, en partenariat avec la Mairie de Monaco, ont renouvelé pour la 3ème année leur évènement solidaire autour de la collecte, de la réutilisation des objets et du recyclage des déchets.
Plusieurs associations caritatives présentes sur les lieux, étaient présentes pour récolter les dons, le restant étant valorisé via les filières de recyclage ou de traitement de la SMA.

La Ressourcerie de la Fondation de Nice a répondu présente bien sûr !

Plus de 3,5 tonnes d’objets, petit électro ménager et livres ont été récoltées en 2 jours !
L’ensemble de ces dons va être triés, valorisés et mis en vente dans nos boutiques. Ces dons sont les supports de notre accompagnement des personnes éloignés de secteur de l’emploi.

Merci à Isabelle Miguet et Marie Berard de la SMA pour cette superbe organisation !