Retour sur la Journée mondiale des Réfugiés 2022

Cette année, à l’occasion de la Journée mondiale des Réfugiés, les équipes du domaine d’activité Asile/Insertion a organisé une journée sportive et estivale.

Le samedi 25 juin, c’est au parc Vigier à Nice que plus de 90 personnes (enfants, jeunes et adultes accompagnés et salarié.e.s) se sont retrouvées pour une multitude d’activités sportives et créatives : initiation au paddle, balade en Canoë kayak, tournoi de volley mais aussi jeux et baignade. Il s’est agi aussi de sensibiliser les citoyens aux causes de la migration.

Un grand merci à nos partenaires : Décathlon, le club de Nautique et le club de la mer, ainsi que les deux maîtres-nageurs professionnels présents pour la baignade surveillée.