Opération Boites de Noël réussie !

/// Merci !!! ///
La Fondation de Nice était l’un des 3 acteurs de la solidarité invités par CFM Indosuez Wealth Management à l’occasion de son gouter solidaire au Musée océanographique de Monaco mardi 12 décembre.

La Halte de nuit propose 3 appels à manifestation d’intérêt

Depuis décembre 2004, la Halte de Nuit, située dans le quartier du Port de Nice, est un lieu d’accueil d’urgence collectif, qui offre aux personnes sans domicile stable et en situation de grande précarité, un endroit sécurisé et sécurisant pour passer la nuit sans limitation de durée. Pour sa Halte de Nuit, la Fondation de Nice recherche des prestataires pour 3 appels à manifestation d’intérêt

La Fondation en slam

A l’occasion du séminaire de la Fondation le 15 juin 2023, le slammeur Mesko a conçu un slam sur la Fondation, son histoire et ses valeurs.

Le rapport d’activité de la Fondation vient d’être publié et c’est l’occasion de faire un bilan de nos actions, mettre en lumière nos réussites et tracer des perspectives pour le futur.

Cap Entreprise en vidéo

Depuis plus de 25 ans, Cap Entreprise a pour objectif l’accès à l’emploi direct des personnes accompagnées au travers de la mise en œuvre d’une médiation active : la méthode IOD (intervention sur les Offres et les Demandes) élaborée par l’association Transfer.

/// A noter dans vos agendas ! ///

Exposition des photographies de L’artiste afghane Zahra Khodadadi accompagnée par la Fondation de Nice présente ses photographies ce vendredi 7 avril à partir de 19h au Café Alfred, 13 rue Vernier à Nice

/// Merci pour vos dons ! ///

Un appel aux dons pour des produits d’hygiène pour les dames que nous accompagnons au sein de la Halte de Nuit était lancé et a reçu un grand succès.

Pour une année 2023 engagée auprès des plus démunis !

Marie-Dominique Saillet, présidente de la Fondation de Nice le conseil d’administration, Caroline Poggi-Maudet, directrice générale, les directeurs, l’ensemble des salarié.e.s et les bénévoles de la Fondation de Nice vous présentent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année.