Inauguration du nouveau look de la boutique Actes Ressources

La boutique de la Ressourcerie de la Fondation de Nice a fêté son nouvel agencement le 27 février dernier.

Cet événement a permis de mettre en lumière et à l’honneur les personnes qui œuvrent au sein de la boutique et du chantier d’insertion Actes Ressources de la Fondation de Nice.

Les invités ont pu découvrir la boutique avec un aménagement plus attrayant permettant de mieux valoriser les produits et productions de meubles transformés par Actes Ressources mis à la vente.

Plus de 40 personnes ont assisté à cet événement en partageant un café gourmand aussi délicieux qu’esthétique, confectionné par les personnes de Solid’Actes (épicerie solidaire et collaborative de la Fondation de Nice).

Bravo ! un savant mélange de compétences et la mutualisation des services ont permis aux invités de partager un bon moment.