Séminaire Innovons à 360

Les 1er et 2 avril, les 10 directeurs-trices de la Fondation de Nice sont partis, avec l’organisme Innovons à 360, en séminaire sur l’intelligence collective et la prise de parole en public sur l’île de Porquerolles. Au programme des exercices d’animation de réunions créatifs où l’on apprend à lisser les égos, des ateliers de prise de parole en public et d’élection sans vote. Le tout dans un cadre idyllique pour faire de ses deux jours, un épisode qui comptera dans le renforcement de la cohésion de l’équipe de direction de la Fondation.

A suivre en termes de mise en application pratique et peut-être d’autres formations à venir de la ligne hiérarchique.

Merci à Fabienne et Thierry d’Innovons à 360 pour leur professionnalisme et leur bienveillance.

Caroline Poggi-Maudet

Directrice Générale